le 27-08-2022 09:06
Bonjour,
Je n’ai plus internet depuis maintenant une bonne semaine. La situation est très délicate care je dépends de ma connexion pour mon travail. Un technicien m’a dit que le problème venait du boîtier free (je ne comprends pas trop pourquoi) et que orange doit les contacter pour le régler. En attendant je n’ai toujours pas reçu les 200Go d’internet sur mon téléphone en guise de dépannage. A noter qu’aucun numéro de téléphone ne débouche sur un conseillé et que le chatbot n’est d’aucune utilité.
Que faire ?
Philippe
le 27-08-2022 11:55
Bonjour @Philippe462
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 31-08-2022 19:48
Bonjour @Philippe462,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !