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Panne internet à La Forêt Fouesnant (29) depuis hier midi

pled29
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme dit dans le titre, plus de TV / Internet (ADSL) / Téléphone depuis hier 14 janvier à 11:56.L'incident devait être résolu aujourd'hui en fin de matinée. On indique maintenant une résolution pour demain 16/01 fin de matinée.

Soit ! C'est rare, ça peut arriver... Mais j'aimerais tout de même en apprendre plus sur l'incident ! Que se passe-t-il, qui est impacté, quelle est la nature du problème et pourquoi cela prend si longtemps a être réparé, etc...

Mais je ne trouve aucun endroit où obtenir cette information. Cela existe-t-il ?

Merci pour vos réponses.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Kévin_L
Webconseiller

@pled29

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services.

Un équipement réseau (qui vous amène votre connexion) est actuellement injoignable et nos équipes sont mobilisées pour rétablir sa connexion.

📅 La date de fin est prévue pour aujourd'hui, en fin de journée.

💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

🤝 Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous ultérieurement afin de faire le point sur la situation.

👉 Qu'en pensez-vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pled29
Apprenti sosheur

Ça y est, le réseau vient de revenir, Ouf !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pled29 

Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident depuis ce site.

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

pled29
Apprenti sosheur

@rolandKmerci pour votre réponse.

Oui j'ai vu cette page, et on y obtient les mêmes infos que par l'appli MySosh, c'est-à-dire celles que j'indique plus haut : une date théorique de reprise des services ("demain le 15", puis aujourd'hui "demain le 16") et pratiquement rien d'autre. C'est très succinct.

Je voudrais en savoir plus sur ce qui se passe : impact, origine technique, etc... et même l'évolution de la résolution.

 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @pled29,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller

@pled29

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services.

Un équipement réseau (qui vous amène votre connexion) est actuellement injoignable et nos équipes sont mobilisées pour rétablir sa connexion.

📅 La date de fin est prévue pour aujourd'hui, en fin de journée.

💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

🤝 Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous ultérieurement afin de faire le point sur la situation.

👉 Qu'en pensez-vous ?

Kévin

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pled29
Apprenti sosheur

Bonjour @Kévin_L ,

Bon, pas de résolution hier en fin de journée... et ce matin, la page dépannage indique "résolution le 17 janvier en fin de matinée"...
Soit la même chose depuis 3 jours : le 14, résolution prévue le 15, puis le 15 résolution prévue le 16...

Tout cela est bien embêtant, et je trouve la résolution du problème bien longue... pour Orange.

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @pled29,

Je suis navrée pour cette situation et je comprends que cela devienne long pour vous.

Je viens vous informer qu'un technicien vient d'être affecté à la vérification de la ligne ce matin même et les équipes sont arrivées sur le site pour apporter le matériel nécessaire, afin d'aiguiller une conduite pour le tirage de la ligne.

Je ne dispose pas de plus d'informations pour le moment mais nous reviendrons vers vous pour faire le point.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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pled29
Apprenti sosheur

Ça y est, le réseau vient de revenir, Ouf !!

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @pled29,

Super ! Ravie que tout fonctionne pour le mieux 😊!

Bien entendu, nous restons à votre écoute si vous avez des questions ou besoins.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.

Je vous souhaite une belle journée.

Oce

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