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Panne internet 2 semaines, RDV technicien qui ne se présente pas

Bonjour, 

 

Je me permets d’écrire ici car je me sens de plus en plus désemparé avec ma situation.

 

Depuis 2 semaines, ma Livebox ne fonctionne pas. Au tout début, la connexion était très instable jusqu’à ne plus avoir de réseau internet. Voyant blanc clignotant. 

Un diagnostic a été réalisé à l’aide du logiciel et un rendez-vous avec un technicien a été pris à la date du 03/09/22 de 8h à 13h.

Ne voyant pas de technicien se présenter, je me décide d’utiliser le chatbox sans succès. Le commercial aurait redirigé le dossier vers les autorités compétentes. Ça ne résout en aucun cas mon problème qui persiste. 

Qui plus est, j’espère ne pas payer la facturation des 69 euros du technicien. 

Merci de votre aide

 

6 réponses6

Bonjour @meditekq 

 

appelez le 3976

Bonjour,

 

J'ai essayé d'appeler le 3976 ce matin. Je tombe sur la plateforme robotisée qui me demande le numéro de la ligne. Par la suite, le robot me dit qu'une intervention est déjà en cours sur ma ligne. J'ai reçu un sms par la suite qui me renvoie vers l'ancien dossier qui a été créé pour le passage du technicien qui devait avoir lieu le 03/09. 

Je commence vraiment à me poser la question si je dois changer d'opérateur car nous entamons la 3ème semaine. 

 

Oui, aucune incidence n’est déclarée. Donc, il n’y a que le technicien qui peut faire quelque chose. 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @meditekq,

Je suis sincèrement navrée de vos difficultés.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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