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Panne internet, aucune intervention

Paoluccia2a
Apprenti sosheur

Bonjour, 

la semaine dernière un technicien est intervenu dans mon village pour dépanner une personne et depuis c est moi qui me retrouve sans internet.
Sur mon compte j ai le message suivant 

"Votre service internet est affecté par un incident local"

et quand je vérifie l avancement de la réparation il apparaît 

"Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange."

aucun techinicien ne m a contacté malgré le sms reçu qu un incident impactait le réseau.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Paoluccia2a,

Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Paoluccia2a,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


👉 Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès ce Jeudi 10/02 au Samedi 12/02 soit de 8H à 13H soit de 13H à 18H.


⚠  La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Paoluccia2a,


Je vous remercie pour votre retour.


L'intervention est validée pour le 12/02 dans la matinée.

Nous reviendrons vers vous après celle-ci.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Paoluccia2a,

Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Paoluccia2a,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


👉 Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).


J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès ce Jeudi 10/02 au Samedi 12/02 soit de 8H à 13H soit de 13H à 18H.


⚠  La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

Merci pour votre retour.

Désolé ayant Plus accès internet, le téléphone ne passe plus à mon domicile.

peu importe le créneau horaire, une personne sera présente 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Paoluccia2a,


Je vous remercie pour votre retour.


L'intervention est validée pour le 12/02 dans la matinée.

Nous reviendrons vers vous après celle-ci.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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