le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 13-08-2024 10:58
Bonjour @Hnne,
Je regrette sincèrement que l'Expertise contradictoire n'ait pas abouti au rétablissement de votre connexion. Je relance les services concernés afin que l'Opérateur d'Infrastructure effectue les travaux nécessaires sur le réseau.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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07-11-2024 09:48 - modifié 07-11-2024 09:48
Bonjour @Hnne,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.
Une demande pour une intervention avec des moyens complémentaires a été adressée à l'Opérateur d'Infrastructure. Une date pour un rendez-vous est en cours de planification. Nous pourrons le relancer demain, si nous n'avons pas de retour.
Par ailleurs, je viens de recharger votre Airbox de 200Go pendant 2 mois.
Bien entendu, nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2024 20:28
Bonjour,
Si l'opérateur d'infrastructure n'est pas Orange, c'est à lui de réparer et Sosh/Orange ne peut rien faire à part relancer...
le 16-06-2024 21:30
Bonjour @Hnne
Donc ,cela peut être intéressant de souscrire chez l'opérateur d'infrastructure.
Vous deviendrez leur client et il sera beaucoup plus motivé pour vous dépanner.
le 17-06-2024 14:23
Bonjour @Hnne,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2024 14:33
C'est fait....
le 17-06-2024 15:58
@Hnne,
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé.
Je constate que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de la dernière intervention. Des travaux doivent être réalisés par l'Opérateur d'Infrastructure. Nous sommes dans l'attente de son retour sur l'avancée de ces travaux.
Je vois aussi que vous êtes désormais pris en charge par l'un de mes
collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à
résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu aujourd'hui à 17h.
Est-ce bien cela ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2024 17:12
Oui j'ai bien un rdv, mais j'en ai plein des rdv mais jamais honorés. Donc je doute qu'on m'appelle. Je reste accrocher à mon téléphone mais je sais pertinemment qu'il appellera pas. Tout ce que vous avez dit précédemment je suis déjà au courant. Avez vous une autre solution à me proposer....
le 17-06-2024 17:44 - dernière modification le 17-06-2024 18:12 par Modérateur_N
ps j'ai reçu un appel à 17h37. L'expert imaginaire a juste fait un bip. Et il a raccroché... Mon dossier est tjrs en attente d'une réparation.... Quel honte!
[Edit : merci @Hnne de ne pas écrire en gras]
le 17-06-2024 17:55
Je peux vous proposer de suivre votre dépannage et coordonner les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Cependant, afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier.
Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2024 19:58
J'accepte votre aide. Je vous donne la main sur mon dossier. En espérant que je retrouve mes services assez rapidement.