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Panne internet cause infrastructure 3mois

Hnne
Sosheur hyperactif

Bjr, 

Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur. 

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Je regrette sincèrement que l'Expertise contradictoire n'ait pas abouti au rétablissement de votre connexion. Je relance les services concernés afin que l'Opérateur d'Infrastructure effectue les travaux nécessaires sur le réseau.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.

Une demande pour une intervention avec des moyens complémentaires a été adressée à l'Opérateur d'Infrastructure. Une date pour un rendez-vous est en cours de planification. Nous pourrons le relancer demain, si nous n'avons pas de retour.

Par ailleurs, je viens de recharger votre Airbox de 200Go pendant 2 mois.

Bien entendu, nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons plus d'informations.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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BrandonO
Webconseiller

🫡 @Hnne,


À propos du rechargement DATA/Go de l'Airbox 4G, c'est OK . De nouveaux messages privés 📩 vous attendent sur la Communauté 🙂


Brandon

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Steph_M
Webconseiller

@Hnne, je ne peux que comprendre votre ressenti quant aux délais de rétablissement de votre ligne 😓
Nous avons de nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure de votre secteur pour obtenir des informations et attendons un retour. 
Concernant les appels avec un expert, effectivement, je ne vois plus de rdv depuis le mois de septembre.
Je vois dans votre dossier que vous aviez opté pour un suivi via les réseaux sociaux, vous avez changé d'avis ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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92 réponses92

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si l'opérateur d'infrastructure n'est pas Orange, c'est à lui de réparer et Sosh/Orange ne peut rien faire à part relancer...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hnne 

 

Donc ,cela peut être intéressant de souscrire chez l'opérateur d'infrastructure. 

Vous deviendrez leur client et il sera beaucoup plus motivé pour vous dépanner. 

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Hnne,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur hyperactif

C'est fait....

Vanessa_M
Webconseiller

@Hnne,

Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en privé.
Je constate que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de la dernière intervention. Des travaux doivent être réalisés par l'Opérateur d'Infrastructure. Nous sommes dans l'attente de son retour sur l'avancée de ces travaux.

Je vois aussi que vous êtes désormais pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu aujourd'hui à 17h.

Est-ce bien cela ?


VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur hyperactif

Oui j'ai bien un rdv, mais j'en ai plein des rdv mais jamais honorés. Donc je doute qu'on m'appelle. Je reste accrocher à mon téléphone mais je sais pertinemment qu'il appellera pas. Tout ce que vous avez dit précédemment je suis déjà au courant. Avez vous une autre solution à me proposer....

Hnne
Sosheur hyperactif

ps j'ai reçu un appel à 17h37. L'expert imaginaire a juste fait un bip. Et il a raccroché... Mon dossier est tjrs en attente d'une réparation.... Quel honte! 

 

[Edit : merci @Hnne de ne pas écrire en gras]

Yves_L
Webconseiller

@Hnne 

Je peux vous proposer de suivre votre dépannage et coordonner les actions auprès des différents acteurs. 

Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Cependant, afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier.

Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hnne
Sosheur hyperactif

J'accepte votre aide. Je vous donne la main sur mon dossier. En espérant que je retrouve mes services assez rapidement.