le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 18-06-2024 09:16
Bonjour @Hnne,
Je vous remercie pour votre confiance accordée.
Une relance a été effectuée hier par notre service interopérateur et l'OI nous a répondu que les travaux seront effectués avant la fin de la semaine.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2024 14:03
Bonjour @Hnne
En consultant votre dossier je constate que, suite à vos échanges avec notre service client par chat, un rdv de suivi téléphonique est programmé jeudi 27 juin entre 11h et 12h.
Aussi, et afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à patienter ce rappel et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2024 13:12
J'en ai marre ! Vous vous moquez de moi. Ya rien. Depuis des mois ça me gave!!!!!!!!!!!!
le 26-06-2024 14:03
Bonjour @Hnne,
Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise compréhension de notre part. Nous suivons, bien entendu, votre dossier et nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement complet de vos services. Nous nous sommes engagés pour vous aider et vous pouvez compter sur nous.
Rassurez-vous, je me charge d'annuler ce rendez-vous téléphonique prévu avec votre Service Client par téléphone.
D'autre part, l'Opérateur d'Infrastructure nous a fait un retour. Il nous informe qu'il a fait le nécessaire.
Si malgré un redémarrage de votre Livebox, vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, une nouvelle intervention de nos équipes jusqu'à votre domicile sera nécessaire.
Pour cela, je vous propose de gagner du temps et de la programmer ensemble ici même.
Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du 28/06/2024 pour finaliser la réparation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2024 14:41
Vendredi de 8h à 13h svp.
le 26-06-2024 14:50
Vous pouvez m'appeler ? J'ai éteint et rallumé la livebox ya tjrs rien... Ça clignotant blanc.
le 26-06-2024 15:12
Re @Hnne,
Intervention validée pour ce vendredi 28 juin entre 8h et 13h ✅
💡 Cette intervention et son déplacement sont entièrement à la charge de Sosh.
Nous continuons le suivi attentif de votre situation, ici-même 💬
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2024 15:23
Je compte sur vous!
Je prends note que l'intervention est à la charge entière de Sosh.
le 28-06-2024 10:12
Bonjour,
Technicien est venu, n'a pu rien faire car pas de nacelle pour atteindre le boîtier. Encore une perte de temps ! D'énergie! De patience.
28-06-2024 11:29 - modifié 28-06-2024 11:32
Bonjour @Hnne,
Vous me voyez bien désolé de cela ☹. Nous attendons le compte rendu du technicien allant en ce sens. Ainsi, nous pourrons voir ce qui est donc prochainement prévu.
On continue de vous tenir au courant 🤝
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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