le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 07-10-2024 12:44
Bonjour,
Avez vous du nouveau avec le propriétaire du réseau ? Je n'ai tjrs pas reçu la puce pour la air box. Bien à vous
le 07-10-2024 14:37
Bonjour @Hnne,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention de notre équipe technique est planifiée aujourd'hui.
Cependant, je n'ai pas encore reçu leur compte rendu.
Je reviendrai, dès leur retour pour vous en tenir informé.
Concernant la réception de la carte SIM que ma collègue a effectuée, le délai postal à prendre en compte est de 72 à 96 heures hors dimanche et jours fériés.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2024 10:19
Un retour ? 👀
le 08-10-2024 11:09
Bonjour @Hnne,
Malheureusement, non.
Je viens de solliciter notre cellule dédiée afin d'avoir des informations.
Je reviendrai, dès leur retour pour vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2024 10:38
Un sous traitant doit passer samedi. Soit disant SFR lui a dit que le nécessaire a été fait! Et que l'intervention à domicile est désormais possible.
J'y crois pas du tout.
le 09-10-2024 13:36
@Hnne,
Après sollicitation de notre cellule d'Expertise sur votre dossier, l'unité d'intervention de votre secteur nous confirme le rendez-vous de l'un de nos techniciens à votre domicile pour le samedi 12 octobre entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2024 15:33
Est ce que vous pouvez me confirmer que SFr a fait son boulot ou pas? Parceque m'envoyer des techniciens ça sert à rien si le problème n'a pas été résolu par le propriétaire de la fibre.
le 10-10-2024 15:49
Bonjour @Hnne,
Sur le papier, et si ce rendez-vous a été déclenché, c'est que oui. Dans la réalité, il n'y a justement que cette intervention qui peu le dire. Soyez rassuré, il n'est pas non plus dans les objectifs d'Orange de mettre en place une intervention qui ne servirait à rien.
On continue de suivre tout ça de près 🤝
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2024 11:55
Bonjour @Hnne,
À regret, je constate que le rendez-vous n'a pas abouti 😓. Pouvez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2024 13:39
Parfois il vaut mieux partir au lieu de passer sa vie à attendre Godot.