le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 15-10-2024 18:27
J'attends que Sosh résoud ce problème. Je ne vais pas enclencher des démarches auprès de concurrents alors que le problème vient du concurrent.
le 16-10-2024 13:07
Bonjour @Hnne,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je peux voir qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 26/10 entre 8 h et 13 h.
Vous avez dû également recevoir un SMS pour vous en informer. Nous reviendrons vers vous lorsque le technicien sera passé.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-10-2024 09:51
Le technicien n'est pas passé. Il ne m'a pas appelé. J'ai juste reçu un sms "vos services sont rétablis éteignez et rallumez votre livebox". Ce que j'ai fait. Malheureusement tjrs pas de service internet. Tjrs rien. Ça clignote tjrs blanc.
Le service orange est tjrs en panne.
SFR n'a tjrs pas fait son boulot. Le technicien n'a pas appelé. Bref lamentable.
le 24-10-2024 10:45
Bonjour @Hnne,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et impatience dans votre situation actuelle.
Dans le compte rendu que nous avons, on nous indique qu'une demande de réparation sur le réseau a été faite auprès de l'Opérateur d'Infrastructure. En effet, le technicien a besoin de moyens complémentaires afin de raccorder votre ligne.
Pour le moment, nous n'avons pas de date précise d'intervention.
Rassurez-vous, nous reviendrons auprès de vous lorsque nous aurons plus d'informations.
En attendant je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2024 15:43
La air box plus d'internet non plus. Franchement ça devient grave
le 28-10-2024 08:24
Pour la air box c'est bon on m'a rechargé les 200giga. Mais pour la live box tjrs rien .....
le 28-10-2024 10:31
Bonjour @Hnne,
Nous n'avons pas encore de précisions concernant la date de l'intervention qui doit être reprogrammée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2024 21:14
Merci pour le bonne journée. J'aimerai bien arrêter de tchatter ici.
le 04-11-2024 13:15
Bonjour @Hnne,
J'ai bien pris note de votre demande et je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2024 19:29
Je n'ai plus d'internet sur airbox