le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 06-11-2024 19:39 - dernière modification le 06-11-2024 19:43 par Modérateur_N
a quel numéro je dois m'adresser pour recharger c'est pas possible cette situation !!!!!???! J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!
[Merci [@Hnne] de ne pas écrire en gras].
le 06-11-2024 21:12
Il faut faire quoi? Contacter l'arcep, la CNIL! ? Quelle service ? ????
le 07-11-2024 09:02
J'ai regardé des vidéos sur YouTube sur le scandale de la fibre optique. Concrètement j'aurai peut être jamais de nouveau mon réseau internet.... Vu que le tableau appartient à SFR, et que SFR refuse de résoudre le problème. Donc nous sommes dans une impasse ....
07-11-2024 09:15 - modifié 07-11-2024 09:18
Bonjour ?
La seule solution est parfois de prendre une offre commerciale chez l'opérateur d'infra.
C'est ce que j'ai été contraint de faire, suite à énième écrasement de ligne. En août mon opérateur commercial (pas Sosh / Orange) ne pouvait pas obtenir de nouvelle route optique (me re-raccorder) avant presque 3 semaines, et (comme par hasard) l'opérateur commercial (= d'infra) m'a branché à j+2 de la commande.
Donc oui, c'est la prime au bazar (organisé ?), au mauvais élève, on l'appellera comme on veut. Mais au final je suis satisfait, l'équipement est mieux, le service ultra rapide (autre écrasement réglé en 36h)...
07-11-2024 09:48 - modifié 07-11-2024 09:48
Bonjour @Hnne,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation.
Une demande pour une intervention avec des moyens complémentaires a été adressée à l'Opérateur d'Infrastructure. Une date pour un rendez-vous est en cours de planification. Nous pourrons le relancer demain, si nous n'avons pas de retour.
Par ailleurs, je viens de recharger votre Airbox de 200Go pendant 2 mois.
Bien entendu, nous reviendrons auprès de vous dès que nous avons plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 14:04
Merci pour votre sollicitude.
le 08-11-2024 19:01
Bonsoir @Hnne,
Restant sans réponse de l'Opérateur d'Infrastructure, nous avons sollicité notre service Expertise afin de leur faire part de la situation et que des actions soient entreprises.
Nous restons à vos côtés et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 06:43
Merci