le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 08-01-2025 09:02
Bonjour @Hnne,
Nous comprenons votre souhait de reprendre rendez-vous avec notre service réclamations, seulement, ils ne pourront répondre davantage à votre demande.
Comme indiqué par ma collègue Cécile, je vous invite à contacter le Service Recours Consommateurs Orange qui étudiera votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !