le 16-06-2024 19:57
Bjr,
Depuis le 2 avril je n'ai plus internet. Apparemment c'est bloqué du côté de l'infrastructure. Les techniciens ne bougent pas. L'opérateur ne bouge pas non plus. Et quand je regarde un peu dans les forum, je constate que ça peut durer très longtemps. J'ai aucun pouvoir pour récupérera ligne et récupérer mes services! C'est juste abusé! Je sais plus quoi faire, je me demande si je vais pas changer de fournisseur.
le 29-11-2024 19:22
@Hnne, je ne peux que comprendre votre ressenti quant aux délais de rétablissement de votre ligne 😓
Nous avons de nouveau sollicité l'opérateur d'infrastructure de votre secteur pour obtenir des informations et attendons un retour.
Concernant les appels avec un expert, effectivement, je ne vois plus de rdv depuis le mois de septembre.
Je vois dans votre dossier que vous aviez opté pour un suivi via les réseaux sociaux, vous avez changé d'avis ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !