annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet ciblée non traitée

Ostara
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens ici car je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que l'on me prend pour un jambon!

J'explique : le 18/09 on m'installe la fibre a moi, ma cousine (la maison d'à côté) et un ami (vivant 3/4 rue plus moins), tout ce passe bien jusqu'au drame : le 25/09 panne généralisée pour tout le monde , date de rétablissement le 03/10. On me propose 200go pour me connecter et travailler mais pas de chance j'ai le mobile chez SFR, pour quelque jour je prends mon mal en patience.

Le 01/10, tout le village est rétabli sauf moi!! On me dit de patienter jusqu'au 05/10, mon patron me donne une airbox pro avec sim data pro pour mettre les 200go le service client me dit impossible et d'aller acheter une Mobicarte. Je prend mon aprèm, fait 60km, paye 10€ (plus cher qu'annoncé en ligne) et j'active ma ligne, je contacte le service client : désolé on peux pas mettre les 200go sur une Mobicarte allez acheter un forfait classique (non merci je veux pas d'abonnement).

Entre temps, le soi disant service technique m'appelle pour me dire : vous serez remboursé au prorata de la perte internet mais je m'en fiche des 11€ je veux internet c'est tout.

Et la, aujourd'hui, finalement aucun technicien et on me repousse la date au 12/10.

On s'étonne ensuite que je passe chez SFR........

Bref, aucun conseiller dispo en ligne pour chat et aucune solution de toute manière. Tout mes voisins et amis on retrouvé leur service le 01/10 c'est étrange quand même surtout que depuis 2 jours, les même techniciens qui mon installé la ligne sont chez d'autre voisins (dont la mairie) pour installer la fibre.

Sosh me prend donc pour un jambon : installation ok mais aucun suivi. Je vais changer d'opérateur je pense car absolument PERSONNE n'a pu me proposer de solution pour avoir internet, je vais aussi vous envoyer mes bulletins de salaire avec les jours que j'ai du prendre car impossible de bosser. C'est une honte quand même de pas trouver de solution pour mettre 200go sur une Mobicarte orange ou un forfait pro orange, un simple clic suffirait encore faudrait il su personnel formé et capable.

Pas la peine de faire un suivi ou quoi, je veux juste internet chez moi!

 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ostara

 

"mon patron me donne une airbox pro avec sim data pro"

Votre patron vous a donné les moyens de travailler. Cette sim data pro comporte bien des go, il suffit de les utiliser et vous n'avez même pas besoin des 200go de Sosh.