Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet dans tout l'immeuble

Bonjour,

Tous les foyers de mon immeuble du ** rue du *** 75010 à Paris possédant une connexion internet chez Orange sont en panne d'internet depuis 45min. Sachant qu'il y a plusieurs entreprises ainsi que des particuliers en télétravail, la connexion est primordiale pour notre activité.

Je cherche désespérément à joindre un conseiller, mais depuis l'application mobile Sosh c'est tout simplement impossible.

Un conseiller peut-il m'appeler en urgence au 06.85.**.**.** pour m'informer de la résolution de cette panne svp ?

D'avance merci et bonne journée.

 

[EDIT @nicocourbin : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour,

 

Les entreprises ont en général dans leur contrat une garantie de temps de rétablissement, des secours prévus et mis en oeuvre immédiatement pour avoir une continuité de service voire une redondance via un second accès Internet.

 

Rien de tout cela n'existe sur une offre grand public, et certainement encore moins sur une offre "low cost" telle que Sosh. Il ne faut pas espérer avoir le même niveau de service en tant que particulier, ça n'est pas inclus dans le prix.

 

Si le dysfonctionnement est global, Orange est sûrement déjà au courant. Tu peux appeler le 3976 pour avoir une estimation du temps de rétablissement et éventuellement un crédit de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.

 

Pour rappel, pour le télétravail, ce sont les entreprises qui mettent leurs salariés en télétravail qui prennent et assument le risque d'une panne d'accès Internet et qui sont tenues de fournir la solution de secours éventuelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...