Bonjour,
Les entreprises ont en général dans leur contrat une garantie de temps de rétablissement, des secours prévus et mis en oeuvre immédiatement pour avoir une continuité de service voire une redondance via un second accès Internet.
Rien de tout cela n'existe sur une offre grand public, et certainement encore moins sur une offre "low cost" telle que Sosh. Il ne faut pas espérer avoir le même niveau de service en tant que particulier, ça n'est pas inclus dans le prix.
Si le dysfonctionnement est global, Orange est sûrement déjà au courant. Tu peux appeler le 3976 pour avoir une estimation du temps de rétablissement et éventuellement un crédit de 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.
Pour rappel, pour le télétravail, ce sont les entreprises qui mettent leurs salariés en télétravail qui prennent et assument le risque d'une panne d'accès Internet et qui sont tenues de fournir la solution de secours éventuelle.
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...