25-05-2024 23:35 - modifié 25-05-2024 23:36
Bonjour,
J'ai une panne internet en cours depuis le 02/05 sur ma ligne ADSL
Après discussion avec mes voisins, je me suis rendue compte qu'il s'agit d'une panne généralisée de ma résidence. Mon immeuble,
ainsi que l'immeuble derrière. Mon dossier est en cours, aucune résolution de proposée.
Autre point incompréhensible ; nous avons une plaque orange qui indique que nous avons la fibre installée dans la résidence.
Mais personne n'a la fibre dans la résidence. Nous avons tous essayé de faire venir un technicien orange en vain, car "nous ne sommes pas éligibles".
Nous sommes les seuls du quartier à ne pas avoir la fibre. En pleine ville.
Pouvez-vous me proposer une solution déjà pour le réseau ADSL...?
Mais aussi pour le problème de fibre de cette résidence ?
Merci de l'attention portée à ce sujet,
le 25-05-2024 23:46
Bonjour,
As-tu bénéficié des 200 Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange ?
Pour la panne, si c'est "généralisé", j'imagine que c'est connu et en cours de résolution, les conseillers ne pourront probablement pas accélérer quoique ce soit.
le 26-05-2024 07:26
Bonjour @chaumont52
Contactez le syndic de votre immeuble pour ce problème de non disponibilité de la fibre.
le 27-05-2024 09:23
Bonjour @chaumont52,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !