Panne internet depuis 11 jours

Vercoquin
Sosheur superactif

Panne réseau depuis le 12 juin.

Reçu une dizaine de sms pour me dire que le réseau serait rétabli le soir, le surlendemain, dans 5 jours, 10 jours. Ça devait être mercredi on est vendredi. 

Aucune info mise à jour, aucun moyen d’accéder à un diagnostic précis ni à jour, aucun contact . 
Et on m’offre royalement 200 Go sur mon mobile sauf que depuis aujourd’hui le 4G déjà faible dans mon coin perdu est devenu du 3G.

C’est une résidence secondaire. Je paie un abonnement à l’année pour les quelques fois où j’y viens et ça marche pas. Très décevant, ça fait cher la minute. 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Je n’avais pas ces éléments disponibles 

J’ai pourtant gardé trace des courriers reçus 

finalement j’ai compris que je pouvais appeler le 3976 et j’ai eu une assistance technique très compétente qui a reconfiguré à distance ma livebox.

problème résolu. 

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Kévin_L
Webconseiller

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Vercoquin 

Je vous confirme avoir mis en place la proposition financière de mon collègue.

Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé. Ce montant sera déduit de l'une de vos prochaines factures.

Nous restons à votre entière disposition.
Excellente fin de semaine.

Niko

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12 réponses12

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Vercoquin 


Je suis navré d'apprendre votre panne réseau.

👉 Afin de vous apporter mon aide concernant celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

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Kévin_L
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services. 

La date de rétablissement prévisionnelle est actuellement dépassée.

Je viens de solliciter le service technique afin d'obtenir des informations autour de la situation.

Cette date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

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Vercoquin
Sosheur superactif

Merci de votre réponse. On aimerait quand même en savoir plus sur la nature de la panne et la possibilité de rétablissement.

13 jours, ça fait long, et on a du mal à voir ce qui peut le justifier, autre qu’un arbitrage financier. Tenez-moi au courant, merci. 

JChristophe_M
Webconseiller

Le dysfonctionnement se situe dans un local de raccordement où plusieurs équipements sont hors services. Malgré le changement de cartes électroniques, un défaut subsiste et nos équipes ont besoin de plus de temps pour y remédier.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite malgré cet incident un agréable week-end.
Jean-Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Vercoquin 

Lles services techniques ont prévu une date de rétablissement pour le 3 juillet. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.

Jean-Christophe

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Bonjour, j’ai reçu un SMS comme quoi le service était rétabli hier mais ce n’est pas le cas.
Je n’ai pas le service téléphone et l’accès Internet est indiqué sur la box comme rétabli mais il est impossible d’y accéder par mes équipements en wi-fi.
j’ai redémarré la livebox de nombreuses fois, Comment faire pour résoudre ce problème ?

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour

L'incident collectif est effectivement clos. Pouvez-vous essayer de connecter manuellement votre Livebox (https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...) ?

Jean-Christophe

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Je n’avais pas ces éléments disponibles 

J’ai pourtant gardé trace des courriers reçus 

finalement j’ai compris que je pouvais appeler le 3976 et j’ai eu une assistance technique très compétente qui a reconfiguré à distance ma livebox.

problème résolu. 

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Vercoquin,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de votre ligne.

Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

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