le 23-06-2023 00:53
Panne réseau depuis le 12 juin.
Reçu une dizaine de sms pour me dire que le réseau serait rétabli le soir, le surlendemain, dans 5 jours, 10 jours. Ça devait être mercredi on est vendredi.
Aucune info mise à jour, aucun moyen d’accéder à un diagnostic précis ni à jour, aucun contact .
Et on m’offre royalement 200 Go sur mon mobile sauf que depuis aujourd’hui le 4G déjà faible dans mon coin perdu est devenu du 3G.
C’est une résidence secondaire. Je paie un abonnement à l’année pour les quelques fois où j’y viens et ça marche pas. Très décevant, ça fait cher la minute.
le 05-07-2023 17:16
Bonjour,
Je pense qu’un geste commercial serait nécessaire pour compenser les trois semaines de coupure.
cdlt
le 05-07-2023 17:31
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-07-2023 14:33
@Vercoquin
Je vous confirme avoir mis en place la proposition financière de mon collègue.
Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé. Ce montant sera déduit de l'une de vos prochaines factures.
Nous restons à votre entière disposition.
Excellente fin de semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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