Panne internet depuis 11 jours

Vercoquin
Sosheur superactif

Panne réseau depuis le 12 juin.

Reçu une dizaine de sms pour me dire que le réseau serait rétabli le soir, le surlendemain, dans 5 jours, 10 jours. Ça devait être mercredi on est vendredi. 

Aucune info mise à jour, aucun moyen d’accéder à un diagnostic précis ni à jour, aucun contact . 
Et on m’offre royalement 200 Go sur mon mobile sauf que depuis aujourd’hui le 4G déjà faible dans mon coin perdu est devenu du 3G.

C’est une résidence secondaire. Je paie un abonnement à l’année pour les quelques fois où j’y viens et ça marche pas. Très décevant, ça fait cher la minute. 

12 réponses12

Vercoquin
Sosheur superactif

Bonjour,

Je pense qu’un geste commercial serait nécessaire pour compenser les trois semaines de coupure.

cdlt

Kévin_L
Webconseiller

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Vercoquin 

Je vous confirme avoir mis en place la proposition financière de mon collègue.

Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé. Ce montant sera déduit de l'une de vos prochaines factures.

Nous restons à votre entière disposition.
Excellente fin de semaine.

Niko

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