annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis 2 mois

vdubag
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma connexion Internet à domicile ne fonctionne plus depuis au moins 2 mois. Il semble que  Sosh ne parvient pas à réparer " la panne résultant d'un incident local"  . Malgré une solution de dépannage pour surfer via mon smartphone cela commence à être long et il est difficile d'obtenir des informations concernant l'avancée des réparations. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?

Cordialement.

Véronique

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vdubag 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @vdubag,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.


📁 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, 


Je vous souhaite un bon début d'après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !