le 26-05-2022 18:43
Bonjour,
Ma connexion Internet à domicile ne fonctionne plus depuis au moins 2 mois. Il semble que Sosh ne parvient pas à réparer " la panne résultant d'un incident local" . Malgré une solution de dépannage pour surfer via mon smartphone cela commence à être long et il est difficile d'obtenir des informations concernant l'avancée des réparations. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?
Cordialement.
Véronique
le 26-05-2022 20:05
le 30-05-2022 12:52
Bonjour @vdubag,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
📁 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !