annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis 2 semaines

nico1337
Aspirant sosheur

Bonjour, 

voila 2 semaines que je n'ai plus internet. 

J'ai souscrit un offre livebox fibre + sosh a la fin du moi de juin. J'ai reçus mes équipements début juillet et j'ai réalisé l'instalation. Miracle tout fonctionnait parfaitement. Le technicien m'appelle et je lui dit alors que tout fonctionne, alors il me dit qu'il n'a plus besoin de passer. 

Lundi 9 voila qu'internet ne fonctionne plus (après 8 jours sans problèmes). J'ai le voyant "fibre" du boitier fibre qui clignote vert. Je contact une premier fois un conseiller vie le chat et me dit qu'un technicien va me contacter sous 48heure. 

Vendredi 13 toujours aucune nouvelle du sois disant technicien, je recontact sosh via le chat, on me dit qu'il faut attendre 10 jours pour être contacter. 

vendredi 20 : rien n'a changé, je recontacte sosh pour la 3 ème fois, cette fois on me dit que ma demande à été annulé. le conseiller relance la demande et me dit qu'il priorise ma demande. 

Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles. 

QUi a déja eu se problème ? Franchement la je ne sais plus quoi faire. 

3 réponses3

BALADIN
Sosheur junior

Considérez que vous avez eu beaucoup de chance pour avoir eu 3 contacts avec SOSH, car moi, pour obtenir un seul chat, je dois galérer et galèrer des jours pour obtenir la fonction ! Il n'y a pas un opérateur pour racheter l'autre ! bon courage !!!

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @nico1337

Vous pouvez appeller le 3976.

Cordialement

Jim56

major44
Sosheur occasionnel

tu vas chez orange avce ton matériel tu leur expliques si ils ne veulent rien faire tu roupestes fort tu leur dit que tu va ailleurs chez un concurrent et tu te casses voilà parce que le dscount de ce niveau chez orange c'est du foutage de ****** du client leur pub télé sur soch est un mensonge éhonté.  service client soch inexitant ou imcompétant, je n'ai que de sproblème avec eux ma live boxe se déconnecte plusieurs fois par jour sans aucune explication, alors j'envisage d'aller ailleurs SFR ou un autre voir ne plus avoir internet