Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet depuis 2h

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet sur la ligne Sosh depuis maintenant 2h. Suite au test en ligne j'obtiens le message

 

Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.

Contactez le service clients au 3900 (*) pour poursuivre votre dépannage.

7j/7, 24h/24 (jours fériés compris).

 

Sauf qu'au 3900 on me jete proprement. 

Serieusement, lorsque l'on a pas le net on doit poster sur un forum et prier ?

 

Deja que depuis que je suis passé chez vous j'ai enormement de perturbations sur ma seconde ligne...

Je vais vraiment penser a reconsiderer le fait de rester chez vous : 2 problemes en moins d'un mois !

 

Voila c'etait ma bouteille a la mer, on verra bien ce que ca donne :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Finalement 3 jours de coupure.

J'ai bien fait d'annuler le rdv technicien, juste depuis le chat ils ont pu rechanger les profils.

C'est quand meme etrange que cela soit revenu "tout seul" des que le profil automatique pre-intervention ait ete mis en place. Ils auraient pu le tester plus tot.

Pour le moment c'est stable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @FloGus42

 

c’est le 3976. 

 

Sinon tchat, Twitter, Facebook 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis ravi, on me propose comme seule solution le deplacement d'un technicien a mes frais pour 69 euros, uniquement si la panne vient de chez moi... (Bon ensuite le sms de confirmation me dit que c'est 69euros point barre.)

J'ai vraiment hate de voir ca. 

Pour info un technicien Orange est passé chez moi il y a 4 jours pour ma seconde ligne internet, et n'a vu aucun disfonctionnement sur l'une ou l'autre.

Vraiment SOSH, j'espere etre agreablement surpris (et egalement que la resiliation en ligne apres moins de 20 jours chez vous fonctionnera :ClinDoeil: )

 

Edit: Je precise egalement que sur le lien de suivi d'intervention, la zone "annulation de l'intervention" comporte le magnifique texte "Operation informatique en cours". Joli.

Pour information j'ai recu ce soir un sms me disant "Votre livebox est installée", et la connexion etait revenue.

Cependant je suis a 2M en down et 0.5M en up.

Il va falloir de nouveau contacter le chat :Content:

Finalement 3 jours de coupure.

J'ai bien fait d'annuler le rdv technicien, juste depuis le chat ils ont pu rechanger les profils.

C'est quand meme etrange que cela soit revenu "tout seul" des que le profil automatique pre-intervention ait ete mis en place. Ils auraient pu le tester plus tot.

Pour le moment c'est stable.