le 12-06-2022 18:34
Bonjour,
Panne internet depuis 7 semaines !
Le souci semble se situer sur la partie boucle locale... soit.
Rien n'est fait pour dépanner et pendant ce temps je paye mon abonnement sosh fibre + mes abonnements extérieurs netflix, amazon....
Sosh m'a proposé plusieurs appels téléphoniques mais personne ne m'a appelé.
Je ne suis pas certain que tout est mis en œuvre pour dépanner, il faut quoi ? menacer de résilier ?
Si quelqu'un a une solution pour faire avancer le dossier car je commence à m'impatienter gravement...
D'avance merci.
le 14-06-2022 00:00
14-06-2022 00:41 - modifié 14-06-2022 00:42
Ce n'est pas un problème réseau.
J'ai certainement été déconnecté ou fibre abîmée lorsqu'une entreprise a voulu connecter un voisin.
Orange (sosh) dit que le réseau ne leur appartient pas, mais il appartient à qui ??
7 semaines de panne c'est abusé, où est le service client ?
Aucun suivi, pas un appel téléphonique, aucune solution proposée en attendant.
Et moi pendant ce temps je paye.
Je vais appeler le service juridique auquel j'ai droit avec mon assurance maison.
Si quelqu'un a une idée ou une solution.... merci.
le 14-06-2022 00:49
c’est sûrement un opérateur privé qui a déployer la fibre. A vérifier sur Google par exemple. Genre en Vendée c’est Vendée numérique. Etc…
Apres reste à savoir si sosh a signalé la panne à l’opérateur d’infrastructure.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-06-2022 01:28
Merci pour la réponse.
J'aimerais bien savoir qui a déployé la fibre par chez moi mais difficile de le savoir...
Sosh a signalé le problème mais rien n'avance ! 7 semaines sans intervention je me pose des questions !
le 14-06-2022 01:45
Apparemment ce serait XP fibre mais comment les contacter ?
le 14-06-2022 17:15
15-06-2022 10:52 - modifié 15-06-2022 10:52
Bonjour @mahony,
🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les rappels téléphoniques non honorés ainsi que le manque d'informations concernant votre dépannage.
💡 Vous pouvez consulter l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre dans votre commune à partir du site de l'Arcep.
📁 En complément, afin que je prenne connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2022 17:31
Bonjour Mahony,
la super service client Sosh vous a t-il recontacter et votre problème est-il réglé ?
Je n’ai plus de télévision et internet depuis 4 semaines mais je continue à payer, on me ballade sur le chat depuis des semaines, des techniciens sont censés me rappeler mais j’attends toujours ! Ça me rend dingue !!
Si vous avez trouvé la solution miracle pour être rappelé cela m’intéresse. Merci et bon courage !
le 16-06-2022 17:41
Bonjour @Jennifer441
Il faudrait peut être créer votre propre post sur le forum pour être pris en charge par un webconseiller.