le 14-05-2022 19:51 - dernière modification le 16-05-2022 15:28 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis le 21 avril 2022.
un technicien est intervenu le 26 avril => votre fibre est coupé au niveau du répartiteur de l'immeuble vers votre logement
à partir du 26 avril plus rien. On m'a promis de me rappeler 3 fois mais aucun rappel
on m'a promis de faire déplacer un technicien mais pas d'intervention. On me raconte des ******s, on me balade.
Je suis fatigué de cette situation car les conseillers et les soit disant expert ne résolvent rien.
Si rien n'est fait je vais résilier si c'est la seul solution et me tourner vers un autre opérateur qui fera son maximum pour son nouveau client.
le 15-05-2022 22:35
le 16-05-2022 15:37
Bonjour @arsoul35,
Je prends connaissance de votre message et de la coupure de service qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2022 12:53
bonjour,
je suis toujours sans internet depuis 6 semaines.....
le 03-06-2022 12:56
pour informer les utilisateurs de l'avancement :
une intervention devait etre programmé le 27 mai
=> pas d'intervention
une intervention doit etre effectué aujourd'hui mais on m'annonce que personne va se déplacer
6 semaines de coupure et toujours rien !!!!!
le 03-06-2022 13:01
bonjour,
que faites vous par rapport à ma coupure internet qui date du 24 avril 2022
cela fait deja 6 semaines
le 03-06-2022 13:02
bonjour,
coupure internet depuis 6 semaines, que faites vous ?
le 04-06-2022 13:49
Bonjour @arsoul35
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées dans le message de Ludovic en date du 16/05.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2022 13:35
bonjour, malgré 2 courriers en recommandé, des tchats avec le service client, la situation n'est toujours pas débloqué. nous arrivons a 2 mois de coupure d'internet
dites sosh ....