annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis plus d’1 mois et demi

Agnes78
Novice sosheur

Depuis plus d’un mois je n’ai plus de connexion internet, pas de télé. Malgré mes nombreux échanges chat et tel ( juste pour me dire qu’ils st désolés et que les réparations seront faites dans la semaine)  on me rappelle 1 semaine plus tard, rien ne marche ils me disent revenir vers moi dans 1 semaine pour faire le point et toujours rien. Puis plus de nouvelle, je relance et toujours rien …ah! Si, faites reset derrière votre boîtier!!!!! C’est vrai qu’on a besoin de Sosh et d’être technicien pour faire ça!….

C’est lamentable et on continue de me prélever alors que  rien n’est fait je désespère 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Agnes78 

Bonjour ???

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Agnes78,

Pour vous accompagner au mieux concernant vos services, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !😊

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !