le 10-12-2025 10:27
Depuis plus d’un mois je n’ai plus de connexion internet, pas de télé. Malgré mes nombreux échanges chat et tel ( juste pour me dire qu’ils st désolés et que les réparations seront faites dans la semaine) on me rappelle 1 semaine plus tard, rien ne marche ils me disent revenir vers moi dans 1 semaine pour faire le point et toujours rien. Puis plus de nouvelle, je relance et toujours rien …ah! Si, faites reset derrière votre boîtier!!!!! C’est vrai qu’on a besoin de Sosh et d’être technicien pour faire ça!….
C’est lamentable et on continue de me prélever alors que rien n’est fait je désespère
le 10-12-2025 17:03
Bonjour ???
le 10-12-2025 17:07
Bonjour @Agnes78,
Pour vous accompagner au mieux concernant vos services, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !😊
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !