annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis plus d’un mois

Jec34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je jette une bouteille d’eau à la mer.

Je n’ai plus d’internet chez moi depuis maintenant pluS d’un mois, et Sosh se moque littéralement de ma personne. Ma fibre a été arrachée dans la boîte fibre d’après l’un des nombreux techniciens s’étant déplacé sans ne rien réparer.

 

En effet, 3 techniciens sont venus, le premier ne peut pas intervenir car il « a oublié son échelle et ne peut pas monter au boîtier », le deuxième n’est jamais venu, le troisième me dit que ma fibre est arrachée mais ne veut pas rebrancher. Avec à chaque fois minimum 1 semaine de battement.

 

De plus, 3 rdv avec des soit disant expert réseau, qui parlent bien mais ne réparent rien depuis leur téléphone. Sachant que le deuxième n’a pas eu la décence de m’appeler et d’honorer son rdv.

On me parle de travaux d’infrastructures mais la base étant quand même de rebrancher ma fibre au niveau de la rue, mais PERSONNE ne veut programmer d’intervention d’un autre technicien.

 

On me ment en me disant que « ce sera réparé dans maximum 1 semaine » et ce toutes les semaines, on me dit sur le Chat « que mes services sont rétablis » et que je le verrai dès le soir quand je rentre chez moi, or je rentre et toujours rien.


Comment faire pour que l’on me prenne enfin en considération?

Je songe à amener cela plus loin.

1 réponse1

MagaliL_
Webconseiller

Bonsoir @Jec34,


Afin de vous apporter mon aide pour votre panne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !