annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis plusieurs semaines

MarcH2
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de réseau. Une première intervention a eu lieu mais ça n’a rien changé. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dépannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les délais se rallongent à chaque fois qu’un conseiller répond dans le chat. Là je suis au troisième ticket.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?

32 réponses32

pierre491
Sosheur occasionnel

Un conseiller orange m'a pris en charge, jespère que le problème va etre réglé. Merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @pierre491,

Je vous remercie pour votre retour et suis rassuré.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Fabou83490 

Dans son compte rendu d'intervention le technicien indique votre indisponibilité au moment de son passage aussi, il n'a pas pu rétablir vos services 😓
Souhaitez-vous convenir d'un nouveau RDV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !