le 12-11-2024 10:06
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de réseau. Une première intervention a eu lieu mais ça n’a rien changé. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dépannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les délais se rallongent à chaque fois qu’un conseiller répond dans le chat. Là je suis au troisième ticket.
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?
le 28-11-2024 07:31
Un conseiller orange m'a pris en charge, jespère que le problème va etre réglé. Merci
le 28-11-2024 12:16
Bonjour @pierre491,
Je vous remercie pour votre retour et suis rassuré.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 09:31
Bonjour @Fabou83490
Dans son compte rendu d'intervention le technicien indique votre indisponibilité au moment de son passage aussi, il n'a pas pu rétablir vos services 😓
Souhaitez-vous convenir d'un nouveau RDV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 12:40
Bonjour @Fabou83490,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Un incident collectif est bien en cours sur le réseau et impacte votre secteur ainsi que votre accès.
Sa résolution est planifiée en fin de semaine prochaine.
Soyez rassuré si l'un de nos techniciens s'était rendu chez vous, et avait constaté un incident collectif, aucunes facturations n'auraient, bien entendu, été demandées.
Il aurait, néanmoins, déclaré cet incident aux équipes réseaux.
Notre équipe suit votre situation et nous reviendrons vers vous, ici même, à la clôture de cet incident pour faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !