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Panne internet depuis plusieurs semaines

MarcH2
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de rĂ©seau. Une premiĂšre intervention a eu lieu mais ça n’a rien changĂ©. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dĂ©pannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les dĂ©lais se rallongent Ă  chaque fois qu’un conseiller rĂ©pond dans le chat. LĂ  je suis au troisiĂšme ticket.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?

38 réponses38

pierre491
Sosheur occasionnel

Un conseiller orange m'a pris en charge, jespÚre que le problÚme va etre réglé. Merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @pierre491,

Je vous remercie pour votre retour et suis rassuré.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Fabou83490 

Dans son compte rendu d'intervention le technicien indique votre indisponibilitĂ© au moment de son passage aussi, il n'a pas pu rĂ©tablir vos services 😓
Souhaitez-vous convenir d'un nouveau RDV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Mely

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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Fabou83490,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

Un incident collectif est bien en cours sur le rĂ©seau et impacte votre secteur ainsi que votre accĂšs.
Sa résolution est planifiée en fin de semaine prochaine.

Soyez rassurĂ© si l'un de nos techniciens s'Ă©tait rendu chez vous, et avait constatĂ© un incident collectif, aucunes facturations n'auraient, bien entendu, Ă©tĂ© demandĂ©es.
Il aurait, néanmoins, déclaré cet incident aux équipes réseaux.

Notre Ă©quipe suit votre situation et nous reviendrons vers vous, ici mĂȘme, Ă  la clĂŽture de cet incident pour faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

CĂ©cile

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Fabou83490
Sosheur

Toujours sans internet depuis le 19 novembre. A priori un problĂšme rĂ©seau d'aprĂšs les interlocuteurs du Chat  Et la personne que je viens d'avoir sur la communautĂ© Ă©voquĂ© un rĂ©tablissement...fin de semaine prochaine. PrĂšs d'un mois sans internet. Je ne sais pas si les fournisseurs se rendent compte de l'impact que cela a dans la vie quotidienne maintenant qu'on ne peut plus rien  faire sans. Je reçois ma facture mensuelle Ă  rĂ©gler cette semaine. Dois je la mettre en attente  le temps de retrouver le rĂ©seau?

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Fabou83490,

Bien que je puisse aisément comprendre votre ressenti face à cette situation, je ne vous recommande pas cette solution.
En effet, il serait regrettable qu'à la suite de cette panne, vos services soient coupés à cause de cette facture.

Aussi, je vous invite à consulter mon message en privé.

Notre Ă©quipe continue de suivre votre situation et ne manquera pas de revenir vers vous, ici mĂȘme, Ă  la clĂŽture de cet incident afin que nous refassions le point ensemble.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

CĂ©cile

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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Fabou83490,

Je vous remercie pour vos informations et manipulations communiquées en message privé.

Pouvez-vous en complément, vérifier que vos identifiants de connexion sont bien présents dans l'interface de votre Livebox ?

Je viens de vous les renvoyer sur votre numéro de mobile finissant par ...5629.

Si suite à cette vérification, vos services ne sont toujours pas actifs, pouvez-vous me fournir vos disponibilités pour que je puisse planifier une intervention avec rendez-vous de nos équipes techniques ?

Je vous en remercie.

Yves

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Fabou1
Mini sosheur

Toujours pas d'internet. L'icone Wifi est opérationnelle sur la box mais pas les icones Connexion et Téléphone; perte de connexion depuis le problÚme collectif du 19 novembre. Pas de changement de branchement sur notre box.

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Fabou1 đŸ«Ą


Dois-je comprendre que vous avez changĂ© votre pseudo (@Fabou83490 pour @Fabou1) đŸ„ž ?


Puisque la connexion de votre Livebox ne s'Ă©tablit toujours pas âšȘ, et suite au message privĂ© (d'hier Ă  11h04, sur @Fabou83490) de @Cecile_M, communiquez-nous vos prochaines disponibilitĂ©s* pour planifier un rendez-vous avec l'un de nos techniciens d'intervention 🙂


(*)


Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

đŸ“Č Pensez Ă©galement Ă  nous confier un numĂ©ro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

đŸšȘ PrĂ©cisez-nous Ă©galement toute modalitĂ© d'accĂšs qui pourrait lui ĂȘtre utile afin d'accĂ©der Ă  votre logement (code d'entrĂ©e/interphone, voie spĂ©cifique, etc.)


Merci Ă  vous !

Brandon

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