le 03-09-2024 10:48
Bonjour,
Comme d'autres usagers SOSH (vu ce forum), je subit des pannes Internet depuis presque 2 mis maintenant (Incident ouvert le 21 juillet). Ce 21 juillet, un "expert" m'a dit qu'ils mettaient ma ligne sous "stabilisation" et qu'il me rappelalit 2 jours après...j'attends bien evidemment toujours cet appel.
De retour de congés, les dégradations sur ma ligne se sont grandement accentuées : j'en suis rendu à rebooter ma box toutes les 10 minutes, en espérant avoir un peu de connexion...(Là, par exemple, pour pouvoir télétravailler, je dois faire un partage de connexion depuis mon smartphone perso ; et non, comme bcp d'autres utilisateurs, je n'ai pas de ligne mobile Orange ou Sosh !)
J'ai contacté le SAV Sosh via le tchat le samedi 24 août. Au bout d'1 heure d'échange (c'est long !!! Surtout quand un incident a déjà été identifié sur votre ligne), on m'informe qu'un expert va m'appeler le mardi 27 août au soir : je reçois bien l'appel cette fois, et l'expert m'indique que des techniciens doivent passer physiquement car problème au niveau du boitier de raccordement et/ou au niveau de la ligne elle-même. Il indique donc qu'il va me rappeler dans la semaine pour caler un RDV pour l'intervention, et que s'il n'arrive pas à me joindre il laissera un message. Et bien sur : il a appelé alors que j'étais encore au travail...et aucune message laissé ! Du coup, plus rien pendant une semaine.
J'ai donc tout recommencé : une heure de tchat samedi 31 août, pour caler "juste" un nouvel appel d'un expert ce mercredi 04 septembre...
Sauf que là ma connexion Internet se dégrade tellement que je ne peux plus télétravailler ! Et que l'appel prévu demain se terminera encore par : je vous rappeller pour caler un RDV !!!
Alors que le problème est identifié, que des techniciens peuvent déjà intervenir (sans ma présence) au niveau du boitier de raccordement !!
Ras le bol de la gestion des incidents par SOSH !!!!
le 03-09-2024 10:50
Je précise que tout ce que je veux c'est que quelqu'un chez SOSH envoie asap des techniciens pour rétablir ma ligne Internet (Celle pour laquelle je paie tous les mois !!)
le 03-09-2024 11:19
Bonjour @Laurent291,
Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 11:54
Bonjour,
C'est fait. Cdt
le 03-09-2024 12:03
@Laurent291,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 12:09
Rebonjour,
Ok. Pouvez-vous me renvoyer un lien pour une réponse en privé svp ?
le 03-09-2024 12:16
le 11-09-2024 15:06
Bonjour @Laurent291,
Je constate avec joie que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 08:33
Bonjour @Laurent291,
Je constate à nouveau que votre Livebox est bien connecté au réseau.
Je vous informe donc que je vais clore ce fil.
Bien évidemment, nous restons disponibles pour vous si vous en ressentez le besoin.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !