Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis samedi j ai 3dossier dépannage car aucune réseau Sosh
Je demande de l aide car à chaque fois mon dossier est clos car mensonge en disant qu'un technicien a voulu réparer mais personne à la maison ou bien fait avec fausse intervention.
De l aide s il vous plaît..
Merci
Bonjour
J attends de l aide depuis samedi mais personne ne bouge donc je me posais la question.
Ça devrait être réparer avant 18h ce soir mais ça me mets qu il n y avait personne à la maison
Impossible d accéder
Mais on est en confinement donc on est à la maison
Merci de votre retour
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ça c est déjà fait mais ça ne change rien au problème.
Pourquoi au lieu de repousser la date de remise en service
Sosh ne dit pas que les techniciens ne peuvent se déplacer pendant le confinement
Merci
Voir les infos données ici
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !