annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis samedi 4 avril

Gwen147
Sosheur

Bonjour

Depuis samedi j ai 3dossier dépannage car aucune réseau Sosh

Je demande de l aide car à chaque fois mon dossier est clos car mensonge en disant qu'un technicien a voulu réparer mais personne à la maison ou bien fait avec fausse intervention.

De l aide s il vous plaît..

Merci

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gwen147 

 

si bien sûr il y a de l'aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gwen147
Sosheur

Bonjour

J attends de l aide depuis samedi mais personne ne bouge donc je me posais la question.

Ça devrait être réparer avant 18h ce soir mais ça me mets qu il n y avait personne à la maison

Impossible d accéder

Mais on est en confinement donc on est à la maison

Merci de votre retour

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ça c est déjà fait mais ça ne change rien au problème.

Pourquoi au lieu de repousser la date de remise en service

Sosh ne dit pas que les techniciens ne peuvent se déplacer pendant le confinement

Merci

Voir les infos données ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fréquentes-c...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter