07-04-2020 13:36 - modifié 09-04-2020 09:23
Bonjour
Depuis samedi j ai 3dossier dépannage car aucune réseau Sosh
Je demande de l aide car à chaque fois mon dossier est clos car mensonge en disant qu'un technicien a voulu réparer mais personne à la maison ou bien fait avec fausse intervention.
De l aide s il vous plaît..
Merci
le 07-04-2020 14:12
le 07-04-2020 15:15
Bonjour
J attends de l aide depuis samedi mais personne ne bouge donc je me posais la question.
Ça devrait être réparer avant 18h ce soir mais ça me mets qu il n y avait personne à la maison
Impossible d accéder
Mais on est en confinement donc on est à la maison
Merci de votre retour
le 07-04-2020 15:30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2020 15:34
Ça c est déjà fait mais ça ne change rien au problème.
Pourquoi au lieu de repousser la date de remise en service
Sosh ne dit pas que les techniciens ne peuvent se déplacer pendant le confinement
Merci
le 07-04-2020 15:37
Voir les infos données ici