le 24-11-2022 14:09
Bonjour, très content de sosh depuis la signature des contrats , je rencontre ma première panne.
sosh annonce 5 jours de réparation au départ, délai raisonnable jusqu a un message m annonçant réparation le 15 décembre.
ca n est pas envisageable dans mon cas avec le travail. J ai cru comprendre qu on ne prête pas de clef 4g ou de airbox. Inutile d appeler leur numéro et de discuter sur le chat : on se moque des gens !
Avec un tel délai, je pense que changer de FAI est plus intelligent ? Connaissez-vous les délais de mise en service ?
Merci d avance .
le 24-11-2022 14:18
Bonjour @lataillade
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 24-11-2022 14:18
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre grand public, la moins chère d'Orange, non sans raison.
Si tu veux un meilleur service en cas de panne, ça se paie. Seules les offres "pro" disposent d'une garantie de temps d'intervention, compatibles avec un usage professionnel.
le 25-11-2022 11:11
Bonjour @lataillade,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2022 09:22
Ça ne me donne rien, réparation annoncée au 25 novembre puis repoussée au15 décembre.
Panne en pleine coupe du monde : on peut faire la pub pour les bleus !!!
26-11-2022 10:38 - modifié 26-11-2022 10:39
Si ça donne quelque chose puisque cela vous annonce une réparation au 15 décembre.
Reste à patienter.
le 28-11-2022 09:21
J ai ouvert un dossier chez que choisir, 26 jours sans fournir internet est inacceptable. Sosh ne maintient pas ses lignes.
le 28-11-2022 09:52
Ok 👍
Bon courage.
le 28-11-2022 10:00
Pour rappel, Sosh n'a pas de ligne, ce n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'entrée de gamme d'Orange.
Le contrat ne donne aucune garantie de temps de rétablissement, juste un temps d'engagement indicatif (12 jours ouvrables) et des pénalités légères (remboursement des jours d'abonnement sans service) au delà (cf article 13 des CGA).
29-11-2022 09:06 - modifié 29-11-2022 09:07
N oubliez pas de signaler à l ARCEP en cas de panne.
Je ne sais pas pourquoi on m a demandé mes coordonnées par MP si c est pour ne pas répondre …