le 08-10-2019 16:27
Bonjour. Ma ligne est en panne depuis le 23 septembre il s'agit d'un problème pour le quartier un technicien est passé pour constater le jeudi suivant mais depuis pas de nouvelles. Sur le site à la rubrique incident réseau il était marqué que le problème serait résolu le 2 octobre. Nous sommes le 8 et toujours rien. Maintenant dans cette même rubrique il est inscrit: "Les équipes techniques Orange restent mobilisées pour rétablir votre service au plus vite."
Que signifie au plus vite pour eux ?
15 jours en moins de connexions est ce que je peux ne payer que la moitié de la facture ?
le 09-10-2019 10:02
Enfin j'ai eu des nouvelles de sosh ! J'ai reçu un mail de leur part pour me dire que j'avais reçu un badge pour mon premier post sur le forum. Formidable ! Je n'ai toujours pas internet chez moi ni de nouvelles pour une éventuelle date de retour à la normale mais j'ai gagné un badge et ça c'est vraiment trop cool !
10-10-2019 16:35 - modifié 10-10-2019 16:35
Bonjour @Pierre85
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2019 18:08
Bonjour oui internet est enfin revenu. Bonne fin de journée