Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet fibre et confinement.

Bonjour comme pour d'autres personnes certainement ,mon enfant devra suivre des cours par internet en raison du confinement des élèves décrété par l'état. Malheureusement depuis le début de la semaine ma connexion fibre est coupée pour la seconde fois en six mois. Les travaux (sous réserve de changement) sont censés être terminé le 9 avril. Je vais donc avoir besoin d'un portefeuille élargi de datas sur mobile pour que mon fils puisse assurer ses devoirs pendant le confinement, d'autant qu'apparemment l'éducation nationale prévoit des classes virtuelles avec des cours en vidéo. Pour l'avoir expérimenté lors de la dernière panne le tchat Sosh refuse de fournir des datas pour patienter. Néanmoins une personne travaillant pour orange m'avait aidé a en obtenir dans ce forum. Donc si un employé d'orange passe par là !

Merci 

1 réponse1
Toujours aucune nouvelle ni d'un technicien, ni d'un employé sosh ou orange concernant ce problème. Je peux comprendre que la période actuelle ne permette pas un rétablissement de connexion rapidement néanmoins, sosh ou orange pourraient contacter les clients sans ligne et sans solution pour attribuer des datas car les enfants doivent pouvoir travailler pour l'école. Dans ma résidence sfr et free n'ont aucun problème et ce depuis plus de deux ans, je pense que la situation dans laquelle sosh/orange me laisse, pour la seconde fois en quatre ou cinq mois, sera la dernière et j'envisage plus que sérieusement un départ de l'ensemble des lignes familiale fixe et mobile vers la concurrence!! Désolé mais il fallait que je râle un bon coup!!