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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet fibre

Bonjour,

Je constate une panne sur mon réseau internet. Malgré les procédures appliquées pour redémarrer la livebox, cela ne fonctionne pas. Je n'ai plus internet depuis hier.

Pourriez vous revenir vers moi à ce sujet s'il vous plaît?

Merci,

Bonne journée

Emmanuelle D**

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @EmmanuelleD,
 
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

 

 


J'attends votre retour.
Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @EmmanuelleD,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @EmmanuelleD,
 
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

 

 


J'attends votre retour.
Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Séverine,

 

Merci pour votre message.

Cela sera quelqu'un d'autre à ma place dans ce cas pour recevoir le technicien. Mais aucun problème tant que je retrouve internet.

 

Le plus tôt possible comme date s'il vous plaît, matin ou après midi peu importe.

Je vous remercie.

Emmanuelle Doré

Bonsoir @EmmanuelleD,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir communiqué vos disponibilités.


📅 Une intervention est planifié ce Samedi 12/03 entre 13H et 18H.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXX412 d'ici quelques instants.


A l'issue de ce RDV, mes collègues et moi-même restons à votre disposition 🤝


Une excellente fin de journée à vous.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @EmmanuelleD


Je reviens vers vous suite à l'intervention du Samedi 12 Mars. 


Je constate que votre Livebox est connectée. 


Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée; 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Oui je vous confirme que j'ai denouveau accès à internet.

Visiblement j'avais du être coupée au niveau des branchements extérieurs...

J'espère que le déplacement ne me sera pas facturé étant donné que je ne pouvais pas agir par moi même pour résoudre le problème.

 

Bonne journée,

Emmanuelle D***

@EmmanuelleD


Je vous remercie pour votre retour. 


Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services internet. 


Je tiens à vous rassurer, le compte-rendu du technicien m'informe que l'anomalie était située à l'extérieur de votre domicile, l'intervention ne vous sera donc pas facturée. 


Je vous souhaite une belle journée. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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