le 03-03-2022 16:51 - dernière modification le 08-03-2022 16:49 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je constate une panne sur mon réseau internet. Malgré les procédures appliquées pour redémarrer la livebox, cela ne fonctionne pas. Je n'ai plus internet depuis hier.
Pourriez vous revenir vers moi à ce sujet s'il vous plaît?
Merci,
Bonne journée
Emmanuelle D**
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 08-03-2022 16:59 - dernière modification le 08-03-2022 17:07 par Modérateur_MJ
Bonjour @EmmanuelleD,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2022 15:59
Bonjour @EmmanuelleD,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2022 16:59 - dernière modification le 08-03-2022 17:07 par Modérateur_MJ
Bonjour @EmmanuelleD,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-03-2022 17:17
Bonjour Séverine,
Merci pour votre message.
Cela sera quelqu'un d'autre à ma place dans ce cas pour recevoir le technicien. Mais aucun problème tant que je retrouve internet.
Le plus tôt possible comme date s'il vous plaît, matin ou après midi peu importe.
Je vous remercie.
Emmanuelle Doré
10-03-2022 18:08 - modifié 10-03-2022 18:08
Bonsoir @EmmanuelleD,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec mes collègues et vous remercie de nous avoir communiqué vos disponibilités.
📅 Une intervention est planifié ce Samedi 12/03 entre 13H et 18H.
📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile 06XXXXX412 d'ici quelques instants.
A l'issue de ce RDV, mes collègues et moi-même restons à votre disposition 🤝
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2022 11:25
Bonjour @EmmanuelleD,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du Samedi 12 Mars.
✅ Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée;
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-03-2022 11:46 - dernière modification le 14-03-2022 12:21 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Oui je vous confirme que j'ai denouveau accès à internet.
Visiblement j'avais du être coupée au niveau des branchements extérieurs...
J'espère que le déplacement ne me sera pas facturé étant donné que je ne pouvais pas agir par moi même pour résoudre le problème.
Bonne journée,
Emmanuelle D***
14-03-2022 12:27 - modifié 14-03-2022 13:21
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services internet.
Je tiens à vous rassurer, le compte-rendu du technicien m'informe que l'anomalie était située à l'extérieur de votre domicile, l'intervention ne vous sera donc pas facturée.
Je vous souhaite une belle journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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