Panne internet fibre

Kwakwak
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je n'ai plus internet depuis le 16 novembre. Le voyant du boitier fibre est rouge.

Ayant contacté le SAV par le tchat, on me dit que c'est un incident général et que le rétablissement de la ligne est prévu pour le 15 décembre... soit dans 1 mois... incroyable...

On me propose 200go de data, ce qui est ridicule pour mon activité et pour une famille de 3 personnes consommant des vidéos toute la journée.

Je compte donc changer d'opérateur. Ce sera beaucoup plus rapide de retrouver internet ainsi.

Sachant que ça fait 2 ans que je suis chez Sosh, vais-je payer des frais de résiliation? Qui seront peut être pris en charge par le nouvel opérateur?

 

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kwakwak
Sosheur occasionnel

Bonjour RolandK

L'opérateur ayant installé la fibre dans l'immeuble est SFR.

Je viens de demander à la voisine qui est chez Free et elle n'a plus internet non plus.

Je viens de voir qu'il y a des travaux au niveau de l'armoire.

Donc malheureusement, changer d'opérateur ne résoudra pas le problème.

Il va falloir que j'essaie de trouver une solutiin pour de la 4G en illimité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kwakwak

 

Etes vous sûr d'avoir internet tout de suite si vous changez d'opérateur, et que c'est un problème général ?

 

Quel est l'opérateur d'infrastructure à votre adresse ??

 

 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

 

Kwakwak
Sosheur occasionnel

Bonjour RolandK

L'opérateur ayant installé la fibre dans l'immeuble est SFR.

Je viens de demander à la voisine qui est chez Free et elle n'a plus internet non plus.

Je viens de voir qu'il y a des travaux au niveau de l'armoire.

Donc malheureusement, changer d'opérateur ne résoudra pas le problème.

Il va falloir que j'essaie de trouver une solutiin pour de la 4G en illimité.

rolandK
Top Contributeur

@Kwakwak

 

II n'existe pas de forfait mobile illimité . Si c'est pour une utilisation pro, Sosh n'est pas adapté. C'est à votre employeur de vous proposer une solution (travail en présentiel par exemple)