Panne internet fibre

Val9126
Sosheur junior

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois et demi que je n’ai plus de connexion internet par la fibre. Un technicien était venu me disant qu’il fallait faire une expertise par celui qui avait déployé la fibre sur la commune. 
et depuis…. On me balade et je n’arrive pas à avoir d’informations fiable. 
est ce que cette expertise a eu lieu ? J’ai eu, à plusieurs reprises, des rendez-vous qui ont été prévus avec des techniciens et…. Personne n’est venu. Sans prévenir.

Je n’en peux plus. Il m’est impossible de travailler.
Je suis découragée, en colère, parce que je ne sais pas qui contacter pour que ça avance. Et que j’ai l’impression que tout le monde se renvoie la balle. 
Mais le service client a t il conscience que derrière, il y a une famille qui n’arrive que difficilement à travailler et à pouvoir profiter même de sa télé ? Que 2 mois et demi que ça dure, ça parait une éternité et que c’est tout simplement insupportable de ne pas avoir d’informations sur ce que fait Sosh/orange pour que le problème soit réglé. Un opérateur m’a même dit l’autre jour, qu’il y avait des milliers de dossiers comme le mien à traiter actuellement. 
Que faire pour faire bouger les choses ?

Avez vous été confronter à ce problème ?

Merci de m’avoir lue. 

Merci de vos réponses. 

1 réponse1

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Val9126,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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