le 07-02-2024 21:58
Bonjour
J'ai besoin d'être dépanné j'ai perdu ma connections fibre.. Je suis en télétravail visio... Urgent
le 07-02-2024 22:54
Bonjour,
Pour rappel, les offres grand public telles que Sosh ne sont pas adaptées à un usage professionnel. Le temps d'intervention maximum contractuel est de 12 jours ouvrables (ça peut être qu'une panne temporaire, mais ça peut être plus long, les pénalités sont modestes pour Orange, juste rembourser l'abonnement le temps de la panne).
De même, les solutions de secours existent (200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange) mais sont limitées par rapport à des offres plus chères, ou aux garanties de continuité de service et de temps d'intervention d'un abonnement pro.
Sosh est le forfait le moins cher d'Orange, non sans raison...
le 08-02-2024 14:45
Bonjour @ARA1,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2024 17:31
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !