Panne internet fibre

ARA1
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

J'ai besoin d'être dépanné j'ai perdu ma connections fibre.. Je suis en télétravail visio... Urgent 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres grand public telles que Sosh ne sont pas adaptées à un usage professionnel. Le temps d'intervention maximum contractuel est de 12 jours ouvrables (ça peut être qu'une panne temporaire, mais ça peut être plus long, les pénalités sont modestes pour Orange, juste rembourser l'abonnement le temps de la panne).

 

De même, les solutions de secours existent (200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange) mais sont limitées par rapport à des offres plus chères, ou aux garanties de continuité de service et de temps d'intervention d'un abonnement pro.

 

Sosh est le forfait le moins cher d'Orange, non sans raison...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ARA1,

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@ARA1 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !