Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet ligne coupé

Bonsoir, je sollicite de l'aide  car depuis 24H ma ligne est coupé.

 

hier j'avais le message d'erreur : connexion perdue

aujourd'hui après avoir fait une demande de gestion de la panne j'ai le message reseau orange non dectecté.

 

Dans la livebox j'ai un changement entre hier et aujourd'hui : hier j'avais mode de synchronisation VDSL (alors que je suis en ADSL ) et secondes gravement erronées à 11 comme si la ligne etait encore connecté (après 5 ou 6 redemarrage de box) 

 

aujourd'hui j'ai plus rien ni mode de connexion ni secondes erronées

 

 

Alors comme j'ai déjà eu un problème début septembre (un technicien avait débranché ma ligne pour en connecter une autre à la place par (soit disant) manque de place dans le repartiteur. Après 3 interventions techniques et près d'une journée passée en Tchat, téléphone et rendez vous avec technicien ma ligne avait été reconnecté 10 jours plus tard. 

 

Evidement aucun geste commercial de sosh, et j'ai l'impression d'avoir de nouveau le même problème. 

Alors avant que ça dégénère encore et que je perde mon temps pour rien en tacht je sollicite l'aide sur le forum.

 

Sinon cette fois je vais résilier et quitter sosh/ orange. raz le bol

 

merci d'avance

 

3 réponses3

Bonjour @Joe_bar 

 

tentez un reset de la livebox. 
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Carrément surpris un 1er novembre! la connection est rétabli depuis 5 min 

Les techniciens Orange travail le 1er Novembre, merci à eux

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés