le 31-10-2019 20:56
Bonsoir, je sollicite de l'aide car depuis 24H ma ligne est coupé.
hier j'avais le message d'erreur : connexion perdue
aujourd'hui après avoir fait une demande de gestion de la panne j'ai le message reseau orange non dectecté.
Dans la livebox j'ai un changement entre hier et aujourd'hui : hier j'avais mode de synchronisation VDSL (alors que je suis en ADSL ) et secondes gravement erronées à 11 comme si la ligne etait encore connecté (après 5 ou 6 redemarrage de box)
aujourd'hui j'ai plus rien ni mode de connexion ni secondes erronées
Alors comme j'ai déjà eu un problème début septembre (un technicien avait débranché ma ligne pour en connecter une autre à la place par (soit disant) manque de place dans le repartiteur. Après 3 interventions techniques et près d'une journée passée en Tchat, téléphone et rendez vous avec technicien ma ligne avait été reconnecté 10 jours plus tard.
Evidement aucun geste commercial de sosh, et j'ai l'impression d'avoir de nouveau le même problème.
Alors avant que ça dégénère encore et que je perde mon temps pour rien en tacht je sollicite l'aide sur le forum.
Sinon cette fois je vais résilier et quitter sosh/ orange. raz le bol
merci d'avance
le 01-11-2019 09:58
Bonjour @Joe_bar
tentez un reset de la livebox.
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-11-2019 16:24
Carrément surpris un 1er novembre! la connection est rétabli depuis 5 min
Les techniciens Orange travail le 1er Novembre, merci à eux
le 01-11-2019 16:34
Ravi pour vous ^^