Discussion de forum
Panne internet livebox
Bonjour Melissaland,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un incident collectif impacte votre ligne. Je ne peux pas vous donner plus de détails sur la réparation à effectuer, la complexité de certaines situations nous oblige à annoncer de longs délais. En effet, nous pouvons être confrontés à un retard dans la fourniture du matériel à remplacer et / ou de réparation à effectuer. Cependant, je vous assure que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour restaurer vos services.
Je viens de relancer le service concerné afin qu'il nous communique une date de rétablissement.
Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Bonjour MichelM_
Je n’ai bientôt plus de Go disponible et donc bientôt plus d’internet… J’accepte cette solution de replie pour continuer à avoir le minimum d’internet.
En revanche, comme expliqué, cela fait plus d’un mois que la panne dure (un mois et demi bientôt deux…). J’avais souscrit à des abonnements d’un mois sur pc et trois mois sur Xbox avec Microsoft (Gamepass) et je n’ai pas pu en jouir comme je n’ai pas internet et que cela ne marche pas en partage avec le téléphone. Pouvez-vous m’indiquer s’il vous plaît où porter ma réclamation (et à qui?) concernant le remboursement de mes abonnements.
Si la panne n’est pas réparée en avril, je souhaite demander également le remboursement total de mon abonnement internet.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Melissa