Panne internet ou coupure

Ted12barts
Sosheur occasionnel
Bonjour. Cela fait maintenant 2 mois que la box déconne. Au départ il y avait des coupures toute les 20 min. Je fais donc appel au service client qui font intervenir un technicien qui répare le problème. 2 jours après plus de connexions du tout. Je refait donc appel au service client qui certain se sont bien foutu de moi en me disant que dans 2 jours tout serai Rétablie.. Finalement un technicien est venus 1 mois plus tard pour me dire que un autre technicien Orange et venus inverser ma ligne avec celle du voisin qui elle non plus marcher pas.. Puis maintenant qu'il nous a rebrancher rebelotte ça coupe toute les 20 min. Je crois qu'on se fou bien de nous pour rester polis.. Je sais plus quoi faire avec ces incapable.
3 réponses3

xphome
Sosheur hyperactif

vous êtes désyncronisé toutes les 20 minutes ???

quelle est votre configuration domestique ?

vérifiez vos branchements ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Ted12barts
Sosheur occasionnel
Oui à peu près. Quand on joue en ligne c'est très pénible.. Les branchement j'ai vérifier plusieurs fois même avec un "technicien" au téléphone. Ce qu'il me paraît bizarre c'est que maintenant nos voisin ont à peu près le même probleme. Ils ont aménagée ils n'y a pas très longtemps et nous sommes à la campagne et t il possible qu'ils aient je ne sais comment diviser la ligne en 2 d'où ces coupure intempestives ?

xphome
Sosheur hyperactif

un problème sur votre ligne manifestement ... (interférences)

quelles sont les caractéristiques de la ligne ?

devriez faire à nouveau intervenir par votre espace web client (équipements + internet + tester dépanner)

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici