le 18-11-2019 22:19 - dernière modification le 19-11-2019 08:15 par moderateur_p2
Bonsoir j ai plus d internet par temps de pluie depuis septembre personne ne vient me dépanner et je paie un service non rendu et je demande le remboursement de mon accès internet et le dédommagement de mon abonnement netflix que je ne peux pas me servir
Ce sont des ******, me font tourner en bourrique avec leur echat c est abusif, je n n'arrete pas de leur téléphoner pour leur expliquer qu internet ne fonctionne plus quand il pleut, c est quand même bizarre ...ça ne vient pas de chez-moi j ai fait verifie, je ne vais pas m en arrêter là je vais envoyer un courrier en AR à beaucoup plus haut, c est pas normal qu on me répare pas ...en attendant je paie
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 20-11-2019 14:15
Bonjour @Vardon
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !