le 17-03-2020 19:22
Bonsoir à tous. Je vous raconte mon expérience: je suis en panne totale d'internet depuis 15 jours. Ma ligne ne devait être réparée que le 31/03 (ça fait déjà 2 fois que la date de réparation est repoussée). Le service client m'a offert la semaine dernière 200go sur mon mobile en plus pour pouvoir faire des partages de co. Je prends le service airbox et une carte sim supplementaire pour recréer chez moi un semblant de réseau pour la famille et tout roule (sauf que je paye de ma poche 15€ de mise en service). Avec les derniers évènements, nous nous retrouvons depuis hier à la maison: mes 2 enfants et leurs cours par correspondance ma femme et moi qui travaillons à domicile maintenant avec notre ordinateur. Je contacte hier sosh leur expliquant que les 200go ne vont pas être suffisant. Après m'avoir baladé de service en service pendant 1h15 toujours la même réponse; on ne peut rien faire de plus, si vous voulez de l'internet une fois vos 200go d'épuisé, vous rechargez à coup de 25€ les 50go. Super la solidarité dans les moments que nous vivons surtout que la panne d'internet dont je suis victime n'est du qu'à des travaux sur ma ligne et que je n'en suis en rien responsable. J'ai oublié de préciser (et ils ont eu du mal à le comprendre chez sosh) que je n'ai aucun hotspot wifi à portée mais voisin étant à plus de 100m.
Pouriez vous me dire ce que vous en pensez et que puis je faire hormis réalimenter mon compte à coup de 25€!!!! Merci à tous pour votre intérêt et bonne soirée.
le 22-03-2020 11:43
Bonjour,
En attendant votre réparation de ligne fixe, désactivez toutes le smises à jours automatiques sur tous les équipements du domicile.
Utilisez des bloqueurs de publicité en navigation internet. Ne faites pas de Streaming Vidéo ! (ou alors abaissez la qualité de diffusion au minimum pas en HD ...) Limitez au strict nécessaire votre utilisation.
cdlt
le 22-03-2020 12:01 - dernière modification le 23-03-2020 11:02 par moderateur_r2
bonjour
les memes problemes pour nous et aucunes solutions de la part de sosh et je crois sincerement qu'ils s'en ***** car si vous voulez vous abonnez quelqu'un vous rappel très rapidement par contre dans mon cas je dois faire la queue sur le chat et tout ce qu'ils ont a dire c'est de patienter.faut laisser passer la crise et quitter cet opérateur qui ne vaut rien voici mon conseil.
[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]
le 25-03-2020 12:00
Bonjour @blan1970
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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