09-07-2025 07:34 - modifié 09-07-2025 07:34
Cela fait maintenant 4 mois que je n’ai plus internet chez moi et que sosch continue de me débiter. J’ai essayé de contacter le service client et aucune réponse. Je demande un remboursement des mois sans internet et on me dit que c’est pas possible, qu’il faut attendre la fin de panne. Les dates de réparation ne sont pas respectées et systématiquement décalé. J’ai beau les contactés sur l’espace client, toujours rien . Ils ferment le dossier sans résoudre mon problème. Avez-vous une solution ?
le 09-07-2025 09:37
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
👉 Des fibres ont été sectionnées par une entreprise lors de travaux de démolition et doivent donc être remplacées.
La difficulté provient de l'impossibilité d'accéder aux conduites et aux chambres souterraines pour effectuer ces travaux.
💡Des études sont en cours pour trouver un nouveau cheminement pour la fibre et rétablir votre connexion.
Cela explique ce délai inhabituel de rétablissement.
✔️ Je vous propose de suivre ici-même votre dépannage, avec mon équipe (Sophie, Julie, Sarah, Mathias, Michel et Justine) jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé régulièrement de l’avancée des travaux chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je mets dès à présent en place un dédommagement dont je vous donne le détail en message privé.
Je garde donc votre dossier et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 08:56
Bonjour @Sohane31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 09:19
Merci pour le message privé. 👍
Laissez-moi quelques minutes pour consulter votre dossier et je reviens vers vous.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-07-2025 09:37
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
👉 Des fibres ont été sectionnées par une entreprise lors de travaux de démolition et doivent donc être remplacées.
La difficulté provient de l'impossibilité d'accéder aux conduites et aux chambres souterraines pour effectuer ces travaux.
💡Des études sont en cours pour trouver un nouveau cheminement pour la fibre et rétablir votre connexion.
Cela explique ce délai inhabituel de rétablissement.
✔️ Je vous propose de suivre ici-même votre dépannage, avec mon équipe (Sophie, Julie, Sarah, Mathias, Michel et Justine) jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé régulièrement de l’avancée des travaux chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je mets dès à présent en place un dédommagement dont je vous donne le détail en message privé.
Je garde donc votre dossier et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2025 16:49
Bonjour @Sohane31,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez pris connaissance du message privé envoyé par Rizo.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 11:45
Bonjour @Sohane31
Suite à nos échanges en messages privés, j'ai fixé un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation demain entre 13 et 14h. Je vous propose de revenir vers vous au + tard le lendemain pour vérifier que tout s'est correctement déroulé.
Restant bien sûr disponible entre-temps pour toute autre question, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 08:09
Bonjour @Sohane31,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre offre a été résiliée hier. Je vous invite à me rejoindre en message privé pour plus de détails. 🙂
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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