le 20-02-2023 08:50
Bonjour à toutes et tous,
Abonné Sosh depuis quelques temps déjà, je desespère aujourd'hui de pouvoir échanger avec quelqu'un qui m'apportera une solution.
Il y a quelques jours, je reçois un mail d'orange pour me dire qu'un technicien était intervenu sur ma ligne, à mon domicile.
Je consulte le document en PJ et je me rends compte qu'il à même signé en mon nom en indiquant : "covid".
Précision, je n'ai reçu aucun message pour me prévenir du passage du technicien.
J'étais présent à mon domicile ce jour-là et personne n'a sonné.
Juste après ce message et depuis une semaine : plus d'internet à la maison !
Plus d'internet et bien sûr, aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone !
Le seul message :
"Votre service internet est affecté par un incident local."
Et quand les site de Sosh et orange me baladent d'un test de réseau à un autre, l'un me dit qu'il y a une panne et l'autre m'assure qu'il n'y a pas de problème.
Rien ne garantit que le passage du technicien et la panne de fibre soient liés mais bon franchement...
Etant entrepreneur, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de connexion à mon domicile.
Et je trouve ça dingue en 2023 de ne pas avoir de support téléphonique.
J'espère donc que les forums sont toujours aussi efficace en 2023 qu'en 2003 !
Avez-vous des solutions ou pistes ?
D'avance, merci pour votre retour et bonne journée !
20-02-2023 10:12 - modifié 20-02-2023 10:16
Bonjour @Jean_Christophe
En cas de panne internet, vous pouvez appeler le 3976.
Vous pouvez également contacter un conseiller Sosh par chat en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Pour rappel, le contrat spécifie que l'abonnement est " ... pour ses besoins propres et pour un usage strictement
personnel et privé."
le 20-02-2023 10:22
Bonjour,
En effet, l'usage professionnel est interdit dans les conditions générales d'abonnement contractuelles.
Je recommande de passer sur une offre "pro" telle que Orange Pro qui prend en compte les exigences d'un tel usage et propose une meilleure prise en charge des incidents.
le 20-02-2023 12:27
Merci pour votre retour.
j’ai déjà essayé plusieurs fois le 3976.
rien de concluant. Le bot me renvoie vers la page assistance.
pas moyen de savoir pourquoi ma ligne est en panne.
le 20-02-2023 13:40
En quoi, cela fera avancer votre problème de savoir pourquoi votre ligne est en panne.
Contactez un conseiller
le 20-02-2023 15:38
Merci Labougeotte. Contact en cours.
le 22-02-2023 08:51
Pas de retour de connexion pour le moment.
le 26-02-2023 19:00
A ce jour toujours rien.
Suite à mon échange dans le chat avec un conseillé vendredi, un tech support niveau 2 devait me contacter aujourd'hui. Je suis resté à côté de mon téléphone à attendre son appel. Toujours rien.
2 semaines sans connexion internet, pas de nouvelles, pas de solutions, pas de réponses.
le 26-02-2023 19:44
Bonjour,
Aujourd'hui ? Un dimanche ? Ca semble étonnant.
le 01-03-2023 17:56
Aujourd'hui, retour d'internet !
Un grand merci et bravo aux équipes qui par chat et téléphone ont fait preuve d'écoute, de réactivité et de suivi !