le 08-11-2024 22:56
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois (depuis le 04/10 exactement) que je n'ai plus internet chez moi. Cela était dû au départ à une panne dans mon quartier, qui a été réparée le 14/10. Malheureusement pour moi, il semblerait que seule ma ligne n'est pas été réparée lors de cette intervention. J'ai donc contacté le service technique Sosh, qui m'a envoyé un 1er le 16/10 puis un 2ème de 17/10. Ces deux techniciens ont conclu que le problème sur la ligne fibre venait d'un point de raccordement en extérieur géré par Free. Le service technique Sosh m'a donc informé que mon dossier devait être transmis à Free afin qu'ils puissent intervenir sur leurs infrastructures. Depuis, plus de nouvelles. On m'a communiqué en tout 3 dates de soit-disant interventions de Free les 24/10, 31/10 et 08/11, dates qui ont depuis mystérieusement disparues de mon dossier (malgré des sms de confirmation envoyés) et sur lesquelles apparement aucune intervention n'a eu lieu. Je souhaiterai savoir quelles sont mes options pour assurer un suivi beaucoup assidu de mon dossier : je souhaite relancer Free (tous les jours s'il le faut) pour qu'ils fixent une VRAIE date d'intervention, qui sera honorée, je souhaite être informée de toute date d'interventions à venir par Sosh et par Free afin de me rendre sur place (même si c'est en extérieur) et vérifier que ma fibre est effectivement rétablie, bref, je souhaite que Sosh et Free règlent enfin ce problème une bonne fois pour toute. Je vais également saisir une association de consommateurs et le médiateur des télécoms pour m'aider dans cette quête.
Belle soirée
le 13-12-2024 08:47
Bonjour @fleury75,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à nos dernières sollicitations.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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