le 13-12-2024 21:02
Bonjour,
Une panne internet a été détectée sur ma livebox.
Dans l'attente de l'intervention et du dépannage, je souhaite savoir quelles solutions sont proposées par sosh pour maintenir le service.
Le prêt d'une solution 4g en boutique est-il possible durant la période où le service est interrompu ?
Merci à vous,
le 18-12-2024 11:45
Bonjour 👋 👋
Hum... en résumé, vous souhaitez l'envoi d'une carte sim à tous les clients n'ayant pas un forfait sosh/orange pour anticiper une éventuelle panne et ne pas rester sans internet quelques jours ? Oui, tout va bien !
le 18-12-2024 14:32
Bonjour,
Vous exagérez un peu, mais pour les clients qui le demandent, oui.
Bonne journée
18-12-2024 15:28 - modifié 18-12-2024 15:31
Et pourquoi seulement pour les clients qui le demandent ? Est-ce équitable pour les clients et la planète ?