le 30-04-2022 19:14 - dernière modification le 30-04-2022 19:47 par Modérateur_N
Bonjour,
Depuis le 05 avril je n'ai ni internet ni la TV, je vous ai contacté et vous avez parlé d'un rétablissement au 12 avril qui finalement sera reporté au 04 mai, je me connecte aujourd'hui et je vois que la panne sera traité au 30 mai 2022, vous nous prenez pour des demeurés ou quoi? On travaille à la maison, je suis obligée d'aller faire mes évaluations ailleurs car pas de connexion chez moi, entre temps nous devons continuer à payer nos factures, vous ne proposez même pas une connexion supplémentaire pour y remédier, dans mon immeuble tout les autres opéra ont réglé les problèmes de leurs abonnés mais Orange qui est censé être le meilleur opérateur nous fait balader. y en a marre!! Pourtant les techniciens qui se déplacent c'est les mêmes pour chaque opérateur, alors pourqoui ce n'est toujours pas résolu! c'est lamentable!!.
[EDIT : Merci [@ lutete] de ne pas écrire en majuscules].
le 02-05-2022 11:40
Bonjour @lutete,
Afin d'accéder à votre dossier et aux informations sur l'incident impactant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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