le 19-06-2019 20:04
le 19-06-2019 20:07
le 19-06-2019 20:49
Bonjour,
Il faut que tu vérifies l'état du réseau : https://assistance.sosh.fr/
Click sur "panne totale d'internet"
le 19-06-2019 21:14
Je l'ai déjà fait, j'ai ce message "Un dysfonctionnement a été détecté." Un technicien peut intervenir mais facturé 69€ 😕 La panne ne vient surement pas de moi vu car je n'ai rien fait.
le 22-06-2019 14:08
Bonjour @Alex_bins
Rassurez-vous, le déplacement du technicien n'est facturé que si le défaut est localisé sur la partie privative de votre ligne. Je vous invite à consulter les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !